Auberge du Môle

La mairie de Saint-Jean-de-Tholome recherche le futur exploitant pour son Auberge du Môle      

 

L’établissement a un potentiel important. Il est situé sur un territoire bénéficiant   à la fois de la dynamique de la vallée de l’Arve et du Genevois. Il est de plus implanté au pied du Môle, au point de départ de randonnées. Ce site est réputé et fréquenté sur les 4 saisons ; une grande variété d’activités de plein air s’y pratiquent.

Cette Auberge a entièrement été mise aux normes et réhabilitée dans un esprit haute montagne. La salle de restaurant (31.03m²) et la salle de bar (30.71 m²) peuvent accueillir près d’une cinquantaine de couverts. La terrasse, orientée sud-ouest, comprend 46 places.

La cuisine (8.82m²) et la laverie (8,16m²) sont équipées.

La Licence IV appartient à la commune.

De nombreux stationnements…

En plus la collectivité met à disposition un logement indépendant type T3 (55 m²) dont la destination en est laissée libre en lien avec l’activité.

Une Délégation de Service Public a été lancée pour l’exploitation du bar-restaurant, « l’Auberge du Môle ». En contrepartie d’une gestion respectant les dispositions de la convention, le futur gérant devra s’acquitter d’une redevance mensuelle de 2 500 € et une caution bancaire de 10 000 €. La durée de cette convention est de 5 ans.

Le candidat doit constituer une présentation de son projet et apporter les pièces justificatives en se conformant au cahier des charges de la DSP qui est téléchargeable ci-dessous

date de retour : 24 novembre 2018 – 11h00

Contact :

Mairie de Saint-Jean-de-Tholome

Chef-lieu

74250 Saint-Jean-de-Tholome

Tel : 04 50 95 10 38 – Mail : mairie@stjeandetholome.fr