Recrutement Agent d’entretien

La commune recherche un agent d’entretien pour un CDD du 1er décembre 2020 au 16 juillet 2021. Le contrat sera établi pour un 35h de travail effectif hebdomadaire, soit 32h en temps annualisé.

Les missions : Assurer le ménage des locaux scolaires, de la mairie, de la bibliothèque ainsi que le service et l’entretien du restaurant scolaire en binôme avec un autre agent d’entretien. Une aide ponctuelle aux autres services de la collectivité pourra également être demandée dans le respect du temps de travail prévu au contrat.

Profil recherché : Personne disponible, rigoureuse, dynamique et disposant d’une bonne capacité d’adaptation. La capacité à travailler en équipe est également important.

La personne devra impérativement être disponible les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 11h30 à 15h30 et de 16h30 à 19h (hors vacances scolaires), le reste des heures pouvant être aménageable.

Si ce poste vous intéresse, merci de déposer votre candidature (CV+ lettre de motivation) à la mairie ou par e-mail (maire@stjeandetholome) avant le 30 novembre.