Bibliothèque de St Jean, l’ouverture n’est pas encore possible

“Patience est mère de sûreté.”

Nous sommes au regret de vous annoncer que les bibliothèques du réseau Idélire ne pourront pas rouvrir le 11 mai.

Vos bibliothécaires tentent de trouver des solutions pour vous retrouver au plus vite avec, dans un premier temps, un service coordonné de « lectures à emporter ».

Malheureusement il vous faudra patienter encore car la mise en place de ce service nécessite le respect de règles sanitaires validées par les autorités nationales et locales, afin de garantir la sécurité de tous. Il nous faut donc du temps pour mettre en place les mesures nécessaires au respect de ces règles.
Nous vous informerons dès la mise en place de ce service dans vos bibliothèques Idélire, dès que nous aurons les autorisations nécessaires.

En attendant, nous vous demandons de ne pas déposer vos documents dans les boîtes aux lettres ou dans les boîtes de retour et de les conserver chez vous. Vos prêts sont de fait prolongés.

Et bien sûr, vous pouvez continuer à nous suivre sur notre site web Idélire et notre page Facebook. N’oubliez pas que de nombreux services numériques sont à votre disposition (musique, films, jeux vidéo, presse en ligne, cours en autoformation, contes et musique pour enfants…) : à découvrir ici.

Vous espérant en bonne santé et vous assurant de notre volonté de vous retrouvez dès que possible,

Bien cordialement,
Vos bibliothécaires Idélire